Qu'en penssez vous ?

    Partagez

    Sondage

    Le Jeu est il assez bien réalisé au niveau Magasin ?

    [ 4 ]
    29% [29%] 
    [ 9 ]
    64% [64%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 

    Total des votes: 14
    avatar
    Tahiti
    Owi Fromage ^^

    Féminin

    Messages : 37
    Fromages : 44
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 20
    Localisation : Salon 1

    Qu'en penssez vous ?

    Message  Tahiti le Sam 21 Aoû - 19:03

    Voilà je poste ce sondage car je trouve que le Magasin n'est pas assez rempli il manque plusieurs choses qui pourrons rendre le jeu plus Fun.


    Et toi Invité t'en penses quoi ?
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Sam 21 Aoû - 19:12

    Lol,classe la balise username sur le message :P

    Perso,je pense qu'il manque beaucoup beaucoup beaucoup de chose.

    Premièrement des "catégorie d'équipement"

    Déjà je dirais, pouvoir mettre des truc sur la queue (Allusion a la con,s'en vont (triple rime,je sais,j'ai la classe :) )
    Genre des collier,des petit cerceau.

    Ensuite,des chaussure sa ferais classe,genre des bottes de cowboy sur ma CowMouse :love:

    Après,rajouté plein d'objet,j'ai tout plein d'idée qui irais bien,mais sa dureras tros longtemps a écrire...
    avatar
    Tahiti
    Owi Fromage ^^

    Féminin

    Messages : 37
    Fromages : 44
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 20
    Localisation : Salon 1

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Tahiti le Sam 21 Aoû - 19:19

    Ui, tout a fait d'accord avec toi mais bon il y a tellement de choses, imaginables ou pas , c'est impossible a tout écrire.
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Sam 21 Aoû - 19:25

    Mais possible à faire Ingame :pac:

    M'enfin,vu les problème de lag a l'heure Actuelle,qu'ils ce concentre sur leurs serveur -_-

    Mais veut tout plein d'objet :)

    Parce que marre des copiteur de look ...

    Camemjules
    Owi Fromage ^^

    Masculin

    Messages : 29
    Fromages : 33
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 21
    Localisation : Saint-Dier d'Auvergne

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Camemjules le Sam 21 Aoû - 19:26

    Et peut être des habits :

    -Smoking
    -Robe de Merlin
    -T-shirt
    -Jeans
    -...
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Sam 21 Aoû - 19:28

    Bah a la limite des "haut" ouai,mais pantalons,pas faisable,enfin si,mais hyper galère pour eux,vue la taille des souris,sa demanderas beaucoup plus d'animation que les objet qui,ne font que ce penché en même temps que ta souris.
    avatar
    Autruche
    Souris Dodue

    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 22
    Localisation : ???

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Autruche le Sam 21 Aoû - 19:51

    Moi je veux UN CASQUE D'ASTRONAUTE.

    avatar
    Nessy
    Owi Fromage ^^

    Féminin

    Messages : 29
    Fromages : 34
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 21
    Localisation : Grenoble

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Nessy le Sam 21 Aoû - 20:06

    moui manque des choses, on pourrais avoir plein de truc inimaginable (genre le bonnet shtroumf ou les oreilles de pikachu :fou: ), mais les habits bof. Ça ferais un trop chargés je pense
    avatar
    Louneya
    Souris Gloutonne

    Féminin

    Messages : 79
    Fromages : 291
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : Dans ton from'

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Louneya le Sam 21 Aoû - 20:38

    C'est pas parfait, il faudrait améliorer certaines choses. Peut-être créer des catégories pour les différents types de vêtements.

    (les chapeaux, les lunettes, les foulards et neuds, les choses qui vont à la bouche xD)
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Sam 21 Aoû - 20:57

    Ouai,enfin,je tien a signalé une chose

    Version du jeu "0.59"

    Ce qui signifie,théoriquement une version Bêta,en tout cas pas une version au points,je pensais a ce sujet,que seras le jeu une fois en version 1.00....

    Médité la dessus cher souris :)
    avatar
    Whisky
    Patapouffe

    Masculin

    Messages : 206
    Fromages : 227
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 98
    Localisation : Rouen

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Whisky le Sam 21 Aoû - 21:27

    Rhamster a écrit:Ouai,enfin,je tien a signalé une chose

    Version du jeu "0.59"

    Ce qui signifie,théoriquement une version Bêta,en tout cas pas une version au points,je pensais a ce sujet,que seras le jeu une fois en version 1.00....

    Médité la dessus cher souris :)

    J'ai compris 3/4 de ce que t'as dit.

    Perso je préfère, qu'ils se concentrent sur les lags que des habit :oui:

    Après des item comme : Achete des objets bonus quand chaman mais c'est très cher (envurion 5000 from)
    avatar
    Fildefer
    Souris Gloutonne

    Masculin

    Messages : 67
    Fromages : 74
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 21
    Localisation : Chez moi :noel:

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Fildefer le Sam 21 Aoû - 21:57

    Ouais t'as raison Rhamster des bottes et tout (parfait pour mon look de RockCowMouse 8)
    avatar
    IkOshi
    Souris Ventrue

    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 24
    Localisation : Sur Transfo'

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  IkOshi le Sam 21 Aoû - 22:17

    J'ai voté pas assez.

    Vos sugg's arriveront pas aux pieds des admins si on envoie pas de mail hein. ;)
    avatar
    Sha'modo
    Modo affamé

    Masculin

    Messages : 142
    Fromages : 148
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Localisation : Gaffe, le méchant modo est derrière toi...

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Sha'modo le Sam 21 Aoû - 22:25

    Très bonne idée de débat, continuez à être actifs comme ça. :)


    ______________________


    Shut up and let me go...

    Attention Invité... Je te surveille.


    avatar
    Autruche
    Souris Dodue

    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 22
    Localisation : ???

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Autruche le Dim 22 Aoû - 4:23

    Personnellement je veux pas de T-shirts, la nudité c'est mieux :noel: :noel:
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Dim 22 Aoû - 9:47

    Ouai vive le naturisme !

    Perso j'ai envoyé 2 mail,on ma jamais répondus...

    Moi j'envois plus de mail...
    avatar
    Louneya
    Souris Gloutonne

    Féminin

    Messages : 79
    Fromages : 291
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : Dans ton from'

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Louneya le Dim 22 Aoû - 10:31

    Moi j'ai envoyé un mail pour être modératrice, vu que j'écris bien et que je suis pas comme les modos qui bannissent pour un rien, ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon mail et toujours pas de réponse même pas pour me dire que ma candidature est rejetée. T.T

    Et puis je suis contre les tee-shirt et les chaussures, ça ferait trop ressembler les souris à des humains et ça ferait moche. =/
    Les chapeaux, foulards et lunettes sont très bien déjà.
    avatar
    IkOshi
    Souris Ventrue

    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 24
    Localisation : Sur Transfo'

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  IkOshi le Dim 22 Aoû - 10:41

    Normal, ils sont rarement sur Messenger.
    Pareil, j'ai envoiyez un mail pour des news titres pas encore répondus...
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Dim 22 Aoû - 14:44

    C'est pas messenger c'est Gmail,enfin,une boite mail basique...
    avatar
    Tahiti
    Owi Fromage ^^

    Féminin

    Messages : 37
    Fromages : 44
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 20
    Localisation : Salon 1

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Tahiti le Dim 22 Aoû - 15:36

    Bref, ne passons pas à un autre sujet voyons ;)


    Le magasin peut demander plus de fonction ( acheter, vendre, proposer ses items ! ). Et avoir des couleurs pour le pelage de nos chères souris !
    avatar
    Rhamster
    Souris Militante

    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 23
    Localisation : France,45

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Rhamster le Dim 22 Aoû - 16:44

    Oui,côté pelage je suis d'accord.

    Le titre de base est "Souris grise" mais les souris sont marron a la base...

    Mon rêve,une souris Albinos :love:
    avatar
    Autruche
    Souris Dodue

    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 22
    Localisation : ???

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Autruche le Lun 23 Aoû - 4:33

    Moi je suis contre les pelages :(

    Et comment on fais le username truc
    avatar
    Veinard/Lebrico'
    Owi Fromage ^^

    Messages : 28
    Fromages : 32
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Veinard/Lebrico' le Mer 1 Sep - 15:54

    Autruche : tu fais {USERNAMx} mais tu remplaces le "x" et un "E"


    Moi j'ai voté pour.
    Tout le monde a voté "Pas assez", mais il ne faut pas oublier que Melanie (Melibellule) et Tigrounette ont une vie sociale à côté du jeu, leur vie n'est pas Transformice.
    avatar
    IkOshi
    Souris Ventrue

    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 24
    Localisation : Sur Transfo'

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  IkOshi le Mer 1 Sep - 19:39

    [Â Tigrounette] J'ai envoyer un mail mais pourquoi vous répondez jamais aux mails ?
    [De Tigrounette] Dsl on en a trop qu'on peux pas tous les voirs et les répondres ;)


    Voila pourquoi on est pas répondu aux mails. :pac:

    Contenu sponsorisé

    Re: Qu'en penssez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 22:59