Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Transfo' Universe recrute encore et toujours !

    Lilka
    Lilka
    Souris Admin fumeuse de pétards


    Masculin

    Messages : 241
    Fromages : 273
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Transfo' Universe recrute encore et toujours ! Empty Transfo' Universe recrute encore et toujours !

    Message  Lilka Dim 8 Aoû - 16:52

    Salut à tous ! Tout d'abord, je sais que pour le rôle de "Graphiste", nous n'avons eu aucuns volontaires. Mais là, nous vous proposons un autre travail, bien plus simple à effectuer.
    Il s'agit du travail d'"Animateurs". Les animateurs ont pour rôle de créer fréquemment des jeux dans "Île des Mini-Jeux, détentes" et de participer à de très nombreux d'entres afin de les garder actif.

    En effet, cela vous permettra d'avoir les droits de modération sur "Île des mini-jeux, détentes", mais également de faire parti du staff (vous serez ajouté dans le topic concerné), et d'être payé (en fromages, toujours :B) plusieurs fois par semaine.

    Bien, si vous souhaitez participer aux élections :

    - Forums sur lesquelles vous êtes inscrit
    - Combien de forums modérez vous ? (nommez-les)
    - Combien de forums administrez-vous (lien exigé).

    Et
    voilà, c'est vraiment très très simple, nous nous contenterons de cela
    pour départager ! N'hésitez pas à participer =) Les résultats seront
    annoncés le 13 août, c'est dans peu de temps ^^ !
    infusion
    infusion
    Animateur


    Masculin

    Messages : 171
    Fromages : 235
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 25
    Localisation : Mais j'te l'ai déja dit jean-claude ! chui a coté de toi m*bip*de

    Transfo' Universe recrute encore et toujours ! Empty Re: Transfo' Universe recrute encore et toujours !

    Message  infusion Dim 8 Aoû - 16:56

    Je veut bien participez, il y a pas longtemp j'ia administré le forum de la team les guerrier-pgm sur extinction.fr (jespère que ça compte ^^)
    Bon bah ambiance morte car la team est morte mais voila j'espère que ça tiendra la route : http://les-guerriers-pgm.xooit.fr/index.php
    Lilka
    Lilka
    Souris Admin fumeuse de pétards


    Masculin

    Messages : 241
    Fromages : 273
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Transfo' Universe recrute encore et toujours ! Empty Re: Transfo' Universe recrute encore et toujours !

    Message  Lilka Mar 10 Aoû - 21:49

    Bien. Je n'ai pas l'intention de te faire attendre plus longtemps, j'ai besoin d'un animateur dès maintenant, tu es engagé. Tes conditions et ta mission de la semaine vont t'être envoyé par MP, surveille quotidiennement :)

    Contenu sponsorisé


    Transfo' Universe recrute encore et toujours ! Empty Re: Transfo' Universe recrute encore et toujours !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:05