Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+8
Fildefer
Nessy
Rhamster
Luiri
Louneya
Pinstripe
Sha'modo
IkOshi
12 participants

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    IkOshi
    IkOshi
    Souris Ventrue


    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur Transfo'

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  IkOshi Ven 20 Aoû - 18:50

    Bonjour !

    Depuis longtemps, une invasion de cheateurs s'abat sur Transformice, tout a commencé avec une personne qui a commencé à mettre des codes de cheat sur le forum, c'est ansi que les joueurs se sont mis à tricher, les modos les bannissent pendant 999 heures, mais certains cheateurs savent changer d'IP, c'est donc impossible de les arrêter. Nous, nous ne pouvons pas faire grand chose à part les bannir, ensuite, le jeu est en pollution à cause des cheateurs, et il n'arrète pas de buguer, etc... les modos ont dit que c'était la fin mais ce n'était que les lags & bugs qui ne faisaient que nous embêter, depuis tous ces bugs, le chronomètre de la partie était bugué, mais il a été réparé. Tout ce qu'il faut pour sauver le jeu, c'est d'installer un anti-cheat pour arrêter la triche, ainsi un anti-lag si il y en a besoin, mais peut-être pas. Puis, le jeu perd un max de joueurs à cause de ça, le serveur anglais est encore en avance, mais les français finiront par les vaincres, les cheateurs ne font que cheater dans le serveur français, nous, nous voulons les emmener cheater dans le serveur anglais, mais ils ne veulent pas, malheureusement. Suisse a eu l'idée de jouer au serveur anglais car le serveur français est devenu un déchet, mais finalement il retourne au serveur français il n'avait pas le choix ...
    Voila, je voudrais de nombreux avis.

    Voila, je voudrais de nombreux avis.
    Sha'modo
    Sha'modo
    Modo affamé


    Masculin

    Messages : 142
    Fromages : 148
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Localisation : Gaffe, le méchant modo est derrière toi...

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Sha'modo Ven 20 Aoû - 19:05

    Je le met en débat, merci pour le topic très bien présenté. :)
    Pinstripe
    Pinstripe
    Souris Joufflue


    Messages : 174
    Fromages : 181
    Date d'inscription : 30/07/2010

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Pinstripe Ven 20 Aoû - 19:06

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! 327709 C'est sûr ça au moins?
    Je sais que ça sonne vrai mais bon; on sait jamais.
    Louneya
    Louneya
    Souris Gloutonne


    Féminin

    Messages : 79
    Fromages : 291
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : Dans ton from'

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Louneya Ven 20 Aoû - 19:09

    *Arrive en mode "Correcteur" *

    Bonjour !

    Depuis longtemps, une invasion de cheateurs s'abat sur Transformice, tout a commencé avec une personne qui a commencé à mettre des codes de cheat sur le forum, c'est ansi que les joueurs se sont mis à tricher, les modos les bannissent pendant 999 heures, mais certains cheateurs savent changer d'IP, c'est donc impossible de les arrêter. Nous, nous ne pouvons pas faire grand chose à part les bannir, ensuite, le jeu est en pollution à cause des cheateurs, et il n'arrète pas de buguer, etc... les modos ont dit que c'était la fin mais ce n'était que les lags & bugs qui ne faisaient que nous embêter, depuis tous ces bugs, le chronomètre de la partie était bugué, mais il a été réparé. Tout ce qu'il faut pour sauver le jeu, c'est d'installer un anti-cheat pour arrêter la triche, ainsi un anti-lag si il y en a besoin, mais peut-être pas. Puis, le jeu perd un max de joueurs à cause de ça, le serveur anglais est encore en avance, mais les français finiront par les vaincres, les cheateurs ne font que cheater dans le serveur français, nous, nous voulons les emmener cheater dans le serveur anglais, mais ils ne veulent pas, malheureusement. Suisse a eu l'idée de jouer au serveur anglais car le serveur français est devenu (sans e) un déchet, mais finalement il retourne au serveur français il n'avait pas le choix ...
    Voila, je voudrais de nombreux avis.


    Voilà voilà j'ai finiiiiii <3
    Et mon avis est que ça ne sert à rien d'essayer de les envoyer chez les English-mans xD
    Sha'modo
    Sha'modo
    Modo affamé


    Masculin

    Messages : 142
    Fromages : 148
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Localisation : Gaffe, le méchant modo est derrière toi...

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Sha'modo Ven 20 Aoû - 19:14

    J'ai édité le post de ikOshi, merci Louneya.
    Luiri
    Luiri
    Fromaaaaaage *-*


    Masculin

    Messages : 59
    Fromages : 75
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 27
    Localisation : Salon Génosouricide pourquoi ???

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Luiri Ven 20 Aoû - 19:21

    Louneya: Tu fais pas ta/ton fier/e parce que tu corriges un peu le journal avec Sha'.

    Mais bon sang, arréte de me surveiller Sha'Modo.

    Sinon, c'est vrai, je vais allez jouer sur le serveur anglais car moi mème, je commence a en avoir marre des CHEATEURS (stylé la majuscule).

    Sinon, je parlerai pas car je métrise pas l'anglais.

    (vive Chrome pour la traduction).
    IkOshi
    IkOshi
    Souris Ventrue


    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur Transfo'

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  IkOshi Ven 20 Aoû - 20:10

    Pas beaucoups d'avis là. :(
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Rhamster Ven 20 Aoû - 20:14

    Sa devrais pas plus tôt être louneya la correctrice du journal? pas que j'ai un problème avec toi sha' hein,mais elle viens de prouvé qu'elle fais du bon boulot,et pis,si le forum grandi t'auras largement assez de taf en modo(sa parle de vécue)

    Boarf tu sais, si le fofo grandit y'en aura d'aut' des modos (hein Whisky) et deux c'est toujours mieux qu'un si l'autre est pas là.

    Enfin,j'ai déjà dit sa,et je vais faire des vidéo,(Cheater,paf vidéo,paf upload,paf envois,PAF banned ip!)
    Nessy
    Nessy
    Owi Fromage ^^


    Féminin

    Messages : 29
    Fromages : 34
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Grenoble

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Nessy Ven 20 Aoû - 20:51

    lol Good idée, en plus tu n'aura
    qu'a aller au salon bbl ou habbo pour en trouver plein xD
    Sinon je ne suis pas d'accord pour les renvoyer chez les englais de toutes façon je vois mal comment on
    peut les forçer à aller chez eux.
    Fildefer
    Fildefer
    Souris Gloutonne


    Masculin

    Messages : 67
    Fromages : 74
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 26
    Localisation : Chez moi :noel:

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Fildefer Ven 20 Aoû - 23:06

    Moi je vais dans le serveur anglais de temps en temps c'est super cool l`-bas en plus j'ai appris pas mal de construction utile ::) . Dommage que je ne métrise pas l'anglais j'aimerais bien discutez avec eux ils ont l'air sympa :pac:
    Whisky
    Whisky
    Patapouffe


    Masculin

    Messages : 206
    Fromages : 227
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 104
    Localisation : Rouen

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Whisky Sam 21 Aoû - 13:04

    Moi dès que j'ai dit "Salut" sur le serveur Anglais, on me renvoi :

    "Shut up, fucking you"

    "Vous avez été ban 1H, Raison : Vote populaire

    :hap:
    Magina
    Magina
    Fromaaaaaage *-*


    Féminin

    Messages : 60
    Fromages : 66
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23
    Localisation : Sur mon siège?

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Magina Sam 21 Aoû - 13:42

    Sans vouloir jouer les troubles fêtes, tu voulais nous apprendres quoi dans ton post? Et pour l'info, le serveur que vous appelez anglais 1 est en fait l'américain, et l'anglais 2 le vrai anglais.
    Autruche
    Autruche
    Souris Dodue


    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 27
    Localisation : ???

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Autruche Sam 21 Aoû - 19:37

    Je trouve qu'il y a moins de cheateurs ces temps ci. Selon moi il y en a encore plus sur le serveur anglais.
    IkOshi
    IkOshi
    Souris Ventrue


    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur Transfo'

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  IkOshi Sam 21 Aoû - 20:21

    LOL whisky.

    Les cheateurs se déplacent au serveur anglais, les français sont trop rajeux. :fou:
    Louneya
    Louneya
    Souris Gloutonne


    Féminin

    Messages : 79
    Fromages : 291
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : Dans ton from'

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Louneya Sam 21 Aoû - 20:43

    Hmmmm???? On me propose un poste de correctrice? :pac:

    *sifflote*
    infusion
    infusion
    Animateur


    Masculin

    Messages : 171
    Fromages : 235
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 25
    Localisation : Mais j'te l'ai déja dit jean-claude ! chui a coté de toi m*bip*de

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  infusion Dim 19 Sep - 10:07

    Pour revenir au sujet initial, les cheateurs, comme toutes autres choses illégale, comment dire hum : dès que les gérant d'un jeu ou d'une société arrive à les repoussé a l'aide d'un moyen technique, 1 mois après ils auront trouvé la faille.
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Rhamster Dim 19 Sep - 15:03

    Le seul moyen moi je dit c'est IP ban et puis basta,vu le niveau mental,et la moyenne d'àge de Transfo' sa m'étonnerais que plus de 5% de la populations souricière du jeu savent changé d'IP ou ne serais-ce passé par le biais de serveur Externe pour qu'on ne puisse pas tracé et donc ban,leurs IPs.
    infusion
    infusion
    Animateur


    Masculin

    Messages : 171
    Fromages : 235
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 25
    Localisation : Mais j'te l'ai déja dit jean-claude ! chui a coté de toi m*bip*de

    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  infusion Dim 19 Sep - 16:14

    Jutement, le ban définitif d'IP est déja fait sur transfo' mais a peut près la moitié des cheateurs savent changer d'IP et rien ne peut suivre et ban une IP encore jamais utilisé.

    Contenu sponsorisé


    [Officiel] [Débat] L'heure est grave ! Empty Re: [Officiel] [Débat] L'heure est grave !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:48