Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ?

    Sondage

    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ?

    [ 2 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap33%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap67%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_lcap0%Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Souristimide
    Souristimide
    Owi Fromage ^^


    Masculin

    Messages : 36
    Fromages : 54
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    Qui est contre ou pour le cheat et laguer ? Empty Qui est contre ou pour le cheat et laguer ?

    Message  Souristimide Dim 28 Nov - 20:27

    Salut , on arretent pas de voir des pas de voir des personnes qui cheat et lague . Moi je déteste voir les personne cheater et laguer alors si vous voyer des personnes qui cheat et lague faisait /ban Nomducheateuroulagueur . C'est ce qui ai bien ce que la modération installe des anti - cheat et lague pour bannir automatiquement les cheateur et lagueur , bas la modération a raison parce-que on a marre que les cheateur et lagueur vole nos first et fromages et c'est super chient . Moi mon vote est "Qui aime pas faire les deux ?" et votre avis . Merci de votez .

    A++ :gg: :gg: :gg: :gg:

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:28