Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    H A P P Y N E S S '

    Annebbl
    Annebbl
    Là ! Fromage !


    Féminin

    Messages : 16
    Fromages : 23
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 23
    Localisation : Sur Transformice

    H A P P Y N E S S ' Empty H A P P Y N E S S '

    Message  Annebbl Ven 9 Déc - 12:02

    H A P P Y N E S S '

    Tout commenca quand je rencontra Mirny, une très bonne amie. Nous étions dans un salon, et ont s'amusaient a deux, puis je lui demanda pour être son amie. Elle me dit << Oui >>, puis, le lendemain, je me connecte, puis elle me dit << J'ai créer une Tribu hier! >> puis là elle m'invite dans sa Tribu.

    La Tribu est très... bien :rire:, je resterais toujours dans cette Tribu, car il y a toujours de l'ambiance, et puis, grâce à cette Tribu j'ai eu de nouveaux amis.

    Chef: ~Mirny~

    Nous avons une très belle maison, et nous avons un rituel: Le survivor dans la maison. C'est trop bien quand ont fait survivor, fin moa j'adore. Ont est pas des "noobs", ont a tous au moins le Titre "SuperStar", ont c'est tous wj au moins, ont est des fifou', des bourrées en plus :bave:. Nous avons tous un look spécial: D'autre ne préfère pas les coiffures, donc ils mettent des chapeaux ou un bandeau, les autres aime les coiffures avec le cache-oeil, d'autre préfère les oréoles. Bref, ont est tous différents et ont se respectent.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:01