L'épisode :
https://2img.net/r/ihimizer/img824/6282/bd1.png
Synopsis :
L'épisode 1 a été fait en 10 minutes. Cet épisode marque le début
des aventures de Lilka. Son histoire est simple, un beau matin, je me
suis demandé ce que donnerais une BD Transformice.. Aurait-elle du
succès ? Alors je me suis lancé dans le projet. Mon but n'était pas
d'avoir une BD aux graphismes du tonerre (cet épisode en est la preuve)
mais plutôt des petits gags sympathiques parlant de l'actualité du jeu
(ou parfois des petits sketchs qui décrivent des évènements qui arrivent
souvent chez les joueurs). Cet épisode 1 fait parti de la deuxièmes
propositions, et est un simple petit gag pour tester mes capacités.
Commentaires :
Lorsque cet épisode est sorti sur le forum du jeu Transformice, les membres l'ont considérés comme un "plagiat d'une oeuvre anglais", persuadé que j'avais copié sur quelque chose et m'étais simplement fait passé pour l'auteur de l'oeuvre. Les choses ne ce sont pas arrangés lorsqu'un petit rigolo s'est éclaté à copier ma BD, la modifier, la publier puis faire croire que c'est moi qui avait copié. Bref, ça m'a donné envie de tout arrêter. Mais l'épisode 2 est bien sorti et il possède de nombreuses preuves que la BD est bien à 100% créé par moi, en réponses aux critiques de cet épisode.
Références au jeu :
De nombreux membres se sont plaints du peu de temps qu'il faut en étant inactif pour être AFK et déconnecté du jeu automatiquement. Cet épisode reprends leurs plaintes (bien que les choses avaient été corrigés avant la sortie de cet épisode).
Commentaires des membres :
L'avis d'Arnaldo17 : Pour un premier épisode c'est super ! J'ai hâte de voir la suite.
Laissez vos commentaires sur l'épisode sur ce topic ! Ils seront publiés ici, merci =)
https://2img.net/r/ihimizer/img824/6282/bd1.png
Synopsis :
L'épisode 1 a été fait en 10 minutes. Cet épisode marque le début
des aventures de Lilka. Son histoire est simple, un beau matin, je me
suis demandé ce que donnerais une BD Transformice.. Aurait-elle du
succès ? Alors je me suis lancé dans le projet. Mon but n'était pas
d'avoir une BD aux graphismes du tonerre (cet épisode en est la preuve)
mais plutôt des petits gags sympathiques parlant de l'actualité du jeu
(ou parfois des petits sketchs qui décrivent des évènements qui arrivent
souvent chez les joueurs). Cet épisode 1 fait parti de la deuxièmes
propositions, et est un simple petit gag pour tester mes capacités.
Commentaires :
Lorsque cet épisode est sorti sur le forum du jeu Transformice, les membres l'ont considérés comme un "plagiat d'une oeuvre anglais", persuadé que j'avais copié sur quelque chose et m'étais simplement fait passé pour l'auteur de l'oeuvre. Les choses ne ce sont pas arrangés lorsqu'un petit rigolo s'est éclaté à copier ma BD, la modifier, la publier puis faire croire que c'est moi qui avait copié. Bref, ça m'a donné envie de tout arrêter. Mais l'épisode 2 est bien sorti et il possède de nombreuses preuves que la BD est bien à 100% créé par moi, en réponses aux critiques de cet épisode.
Références au jeu :
De nombreux membres se sont plaints du peu de temps qu'il faut en étant inactif pour être AFK et déconnecté du jeu automatiquement. Cet épisode reprends leurs plaintes (bien que les choses avaient été corrigés avant la sortie de cet épisode).
Commentaires des membres :
L'avis d'Arnaldo17 : Pour un premier épisode c'est super ! J'ai hâte de voir la suite.
Laissez vos commentaires sur l'épisode sur ce topic ! Ils seront publiés ici, merci =)
Dernière édition par Lilka le Mar 17 Aoû - 14:54, édité 3 fois