Proutine Jeu 26 Aoû - 23:17
Bon, sachez que je suis de votre avis sur certains points, mais sur d'autres, je ne converge absolument à pas avec vous :
- Les modo's sont humains, ils doivent faire des choix, même si ils ont torts.
- Les modo's sont humains, ils peuvent se tromper.
- Les modo's ne sont pas tous pareils, certains peuvent être des %/*q%*°, d'autres sont au contraire très sympa, il suffit de savoir parler...
- Le coup du "pyj-de-10-ans-qui-veut-avoir-un-semblant-de-puissance" n'est absolument pas original, vous dites la même chose des cheaters donc, s'il vous plait : créez votre propre style au lieu de copier, car pour moi, vous êtes semblables à ceux qui font : "O, ls cheaters, c d f*p, et twa le modo', tg"
- Les règles ne sont pas immuables, il faut s'adapter à chaque situation, si j'étais modo', je comprendrais aisément que des "PGM" veulent jouer avec leur vrai compte avec des amis sans se faire rejoindre par plein de noobs qui vont dire : "ololzxdmdrptdr, g joué ac un PGM".
Pour clarifier tout cela, j'ai parlé avec Reda, Ringer, "Noisette", "Moderation" ( Bawi, je vais pas vous dire qui sont les modo's ), joué avec eux sans problème. S'uffit de les considérer comme d'autres joueurs, et pour les modérateurs, leur parler de façon à leur faire croire qu'ils sont supérieurs pour leur faire le kikitoudur et vous pourrez leur tirer absolument TOUT les vers du nez.
EDIT :
- Les modo's ne sont pas omniscients et omnipotents : ils ne peuvent pas bannir TOUT les cheaters, ils sont obligés de se situer dans le même salon qu'eux car un screen ne peut pas leur suffire : une fois qu'on a la bonne police, c'est TRES FACILE à trafiquer.