Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Les créateuses [TEAM]

    avatar
    Planeta
    Là ! Fromage !


    Messages : 19
    Fromages : 27
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Les créateuses [TEAM] Empty Les créateuses [TEAM]

    Message  Planeta Jeu 26 Aoû - 19:57

    Pour ceux qui me conaissent, vous savez que j'ai toujours bien géré les teams, je le dis au cas où vous y douteriez.
    J'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir un sous-forum et crer un groupe pour une nouvelle team "les créateuses" ( Team de création de map - allez voir le sujet sur le forum de transformice ).

    (Comme il faut faire une présentation ici, je c/c celle de transformice).

    Yop.Bon, je ne me présente plus, vous me conaissez, en bien, ou en mal.Comme j'ai un peu laissé tomber extinction pour transformice, comme j'ai toujours géré une team ( Les fameux RCC sur extinction ).J'avais pensé, à garder (Toujours dans le style de création), une team, les CREATEUSES ( oui, la faute est volontairement faite ).Pourquoi ?J'en ai ras le cul d'avoir des maps de merde, comme vous je suppose, donc, rassembler tous BONS createurs pour faire des bonnes maps ensemble, et si un jour un système de chargement de map est mis en place, ou simplement pour vous amuser, vous sautez que les maps de la team Les Créateuses seront bonnes et vou sn'hésiterez pas à y aller !_M'enfou Je rentre tkt ;) koukou.-Owowo, Déjà, faudrais que je vois au minimum, une de vos map ( screen, code ...)Je vous donnerais à tous, un moyen de me communiquer pour qu'on puisse discuter plus souvent.

    Uiui, mais ça ne sert à rien, ya pas de système officiel.Et alors ? On peut très bien se rassembler, faire des maps, jouer, rigoler non ?.La team aura une signature, il suffira de faire un petit carré en haut à gauche des maps, histoire que les gens savent d'où la map vien.Comment jrentre ?.Comment je l'ai dis plus haut. Je vais faire comme sur extinction lorsque le système officiel n'avait pas été crée.Je vous "recrute", j'aime pas ce mot, je vous note dans mon bloc-note histoire que je ne vous oublie pas, dans ce cas là, vous avez les codes des maps de la team, pareil, vous donnez les votres ( en ayant pris soin de les modifier et mettre la signature de la team (cf : plus haut ), et un moyen de communiquer avec moi.La team ouvre dès maintenant, je rappel ; SOIS, je vais réussir à négocier une sous-forum dans transformice-universe ( ils ne sont pas encore au courant ), SOIS, aucune forum, la team RCC sur extinction fonctionne TRES bien et SANS forum.

    En gros, la team réunira, bons créateurs, bonnes maps et nous comptons bien devenir les maîtres du monde AHAHAHAHAHA.(Et voilà, première team de création transformice crée). :] A vous !

    Voilà :)
    Lilka
    Lilka
    Souris Admin fumeuse de pétards


    Masculin

    Messages : 241
    Fromages : 273
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Lilka Ven 27 Aoû - 8:55

    Un sous-forum sur TMU, si ta team a du succes bien sur, pourquoi pas.
    Essaye déjà de nous donner également la liste actuelle des membres.
    Vulpim
    Vulpim
    Souris verte qui courait dans l'herbe :D
    Souris verte qui courait dans l'herbe :D


    Masculin

    Messages : 64
    Fromages : -2147483574
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Localisation : Dans ta tête è_é..

    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Vulpim Ven 27 Aoû - 13:19

    Aaah ! Enfin une team avec un concept, une idée ! Marre des teams de soit-disant " PGM " >_> Ca m'a l'air pas mal, mais pense à te mettre une photo de profil ;D
    Autruche
    Autruche
    Souris Dodue


    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 27
    Localisation : ???

    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Autruche Ven 27 Aoû - 21:11

    Bonne chance avec ta team ;)
    avatar
    Planeta
    Là ! Fromage !


    Messages : 19
    Fromages : 27
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Planeta Sam 28 Aoû - 11:52

    Pas besoin de chance. :)
    Annebbl
    Annebbl
    Là ! Fromage !


    Féminin

    Messages : 16
    Fromages : 23
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 23
    Localisation : Sur Transformice

    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Annebbl Jeu 8 Déc - 11:40

    Elle pourrait être bien, j'espère que je ne me trompe pas. :hap:

    Contenu sponsorisé


    Les créateuses [TEAM] Empty Re: Les créateuses [TEAM]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:34