Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
GLL
Autruche
Rhamster
Whisky
IkOshi
¤Dylan!¤
Pinstripe
Lilka
12 participants

    TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Lilka
    Lilka
    Souris Admin fumeuse de pétards


    Masculin

    Messages : 241
    Fromages : 273
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Lilka Ven 27 Aoû - 18:26

    Rappel du premier message :

    Pour la rentrée, le forum va innover légèrement, dès ma rentrée de vacances (repoussé à Mardi), vous aurez droit à trois grosses surprises ! Je créé le forum pour vos doutes ou soupçons, mais les surprises sont classés top secrète avant Mercredi :pac:.

    Je donnerais les noms des nouveautés Mercredi à 00h00 pile donc. A bientôt TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 469735.
    Pinstripe
    Pinstripe
    Souris Joufflue


    Messages : 174
    Fromages : 181
    Date d'inscription : 30/07/2010

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Pinstripe Dim 29 Aoû - 22:23

    GLL a écrit:Je sais pas comment vous fâites pour flooder autant , je comprend pourquoi y'a plus de 2000 messages sur le fow en si peu de temps, vous floodez a mort les enfants, a si seulement Lil me remettais dans la modération, je vous assure que sa filerez sec .


    DKB connais bien ça les messages en peu de temps.

    Non c'est moi qui doit y aller. j'ai plus d'exp.
    IkOshi
    IkOshi
    Souris Ventrue


    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur Transfo'

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  IkOshi Lun 30 Aoû - 8:46

    On a vu sur MF GL, un bon animateur mais pir si Modérateur. :fou:

    Et Pinstripe, on a jamais vu ton exp hein.

    GL : Go te télécharger un correcteur.
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Rhamster Lun 30 Aoû - 9:09

    Déjà sa flood pas tant que ça puisqu'on est restez dans le sujet -_- alors poupougne hein?

    Et puis ouai,sert toi du correcteur de ton navigateur sa serais pas si mal :pac:

    Eated
    GLL
    GLL
    Fromaaaaaage *-*


    Messages : 41
    Fromages : 43
    Date d'inscription : 19/08/2010

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  GLL Lun 30 Aoû - 11:16

    Rien que là , 3 messages HS alors que les MP existent , vous allez pas me dire que c'est du foutage de gueule .Vous trouvez qu'il y a un rapport entre mon correcteur et les 3 nouveautés de la rentrée ? Donc je vous le dis c'est du HS en plus du flood .

    Pinstripe : Si tu écris bien mais que de la merde, je vois pas trop l'intérêt

    Rhamster : Ton correcteur doit être aussi pourri que ton sens de l'intérêt d'un message car si l'orthographe est correct, la grammaire , elle non donc ton correcteur ne fait absolument pas tout .
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Rhamster Lun 30 Aoû - 12:19

    La c'est toi qui flood donc va falloir te calmé les nerf,on a juste dit "Wait and see" donc,dans le sujet apprend ce qu'est le flood au lieux de critiqué,en rajoutant ta sauce inutile la oui on flood et on pollue.

    Donc chut et stop floodé délinquant ...
    GLL
    GLL
    Fromaaaaaage *-*


    Messages : 41
    Fromages : 43
    Date d'inscription : 19/08/2010

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  GLL Lun 30 Aoû - 12:55

    Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas intéressant , vous faîtes une ligne de message ou vous dites tous "un RPG ,génial !" Sans plus , y'a pas de développement et du coup y'a pas de débat comme "le RPG est une bonne idée, ça attira du monde , en espérant qu'il y est ceci, cela , ça innoverai un peu ....." Vous dîtes seulement des commentaires, ce n'est pas du flood , c'est seulement des avis pas spécialement intéressant , après ce que je pense et ce que tu penses sur le sens d'un post est très différent . De plus je n'ai gueuler sur personne donc j'ai pas a me calmer les nerfs . Maintenant si tu veux répondre à ça, se sera par MP .
    Pinstripe
    Pinstripe
    Souris Joufflue


    Messages : 174
    Fromages : 181
    Date d'inscription : 30/07/2010

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Pinstripe Lun 30 Aoû - 14:12

    GLL a écrit:

    Pinstripe : Si tu écris bien mais que de la merde, je vois pas trop l'intérêt


    Qui a dit que j'écrivais de la merde?
    IkO': Pas de chance.
    Sha'modo
    Sha'modo
    Modo affamé


    Masculin

    Messages : 142
    Fromages : 148
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Localisation : Gaffe, le méchant modo est derrière toi...

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Sha'modo Lun 30 Aoû - 14:45

    Vous êtes intenables, on vous laisse quelques heures sans modération et vous vous bouffez le museau sur tout et n'importe quoi.

    Prochaine fois c'est des avertos.
    Pinstripe
    Pinstripe
    Souris Joufflue


    Messages : 174
    Fromages : 181
    Date d'inscription : 30/07/2010

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Pinstripe Lun 30 Aoû - 19:46

    Sha'modo a écrit:Vous êtes intenables, on vous laisse quelques heures sans modération et vous vous bouffez le museau sur tout et n'importe quoi.

    Prochaine fois c'est des avertos.

    Et ça veut dire quoi pour toi "tout et n'importe quoi"?

    Je vais me prendre un averto mais au moins j'aurais une réponse.
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Rhamster Lun 30 Aoû - 20:17

    Bon stop flood maintenant MP powa !
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Rhamster Jeu 2 Sep - 13:01

    C'est quoi les "suprises de la rentrée" alors??
    IkOshi
    IkOshi
    Souris Ventrue


    Masculin

    Messages : 136
    Fromages : 183
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : Sur Transfo'

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  IkOshi Jeu 2 Sep - 17:37

    Et puis ! Tu double post + flood ! tu voit pas que Lil' a une "vie privée" hein ? ces surprises sont pas importantes pour toi + et ce ne sont pas ta vie hein. Il peut pas géré 4 forums en même temps quand même ! :hm:
    Rhamster
    Rhamster
    Souris Militante


    Masculin

    Messages : 329
    Fromages : 344
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 28
    Localisation : France,45

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Rhamster Jeu 2 Sep - 18:03

    Heu,chut

    primo t'est pas modo
    deuxio moi j'ai pas eu d'averto
    tertio c'est l'unique double post que j'ai fais
    quatertio apprend ce qu'est le flood,car je ne flood pas
    Cinquio Lil' a dit qu'il le ferrais hier soir,c'est pour sa que je demande..

    ici,c'est toi qui flood a dire sa.. je suis sur c'est juste histoire de dire "ouai un fromage de plus" .. et de rajouté un message dans ton décompte des message.

    Ensuite,ce n'est pas ma vie,mais c'est le forum.

    les surprise pas importante pour moi,heu,c'est toi qui décide ce que j'aime ou pas? ce qui est important pour moi ou pas? ...

    Sur ce Gueulante terminé pour le moment.
    Autruche
    Autruche
    Souris Dodue


    Masculin

    Messages : 123
    Fromages : 131
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 27
    Localisation : ???

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Autruche Ven 3 Sep - 2:22

    Alors c'est quoi les 3 news ? on est jeudi *-* :fou:
    Whisky
    Whisky
    Patapouffe


    Masculin

    Messages : 206
    Fromages : 227
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 104
    Localisation : Rouen

    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Whisky Sam 4 Sep - 14:00

    J'ai vu une nouveauté mais c'est un petit changement.

    Les rappels ça s'appellent je crois :(

    Contenu sponsorisé


    TMU : Les Surprises de la rentrée ! - Page 2 Empty Re: TMU : Les Surprises de la rentrée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:38