Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu)

    Souristimide
    Souristimide
    Owi Fromage ^^


    Masculin

    Messages : 36
    Fromages : 54
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Rouen

    Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu) Empty Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu)

    Message  Souristimide Dim 28 Nov - 21:00

    Salut tout le monde j'aurai un idée pour savoir de tout les joueur inscrit sur le forum et sur transformice de faire un concours de meilleur joueur du site pour représenté le site (facon parlez) .
    Règle : Le chamane doit essayer de tuer toutes les souris et quand il a tuer toute les souris le chamane gagne un point et doit rantrer dans le trou sinon pas de point .
    La souris doit essayer d'éviter les objet du chamane et quand la "souris arrive premiere" gagne 1 point.
    Pour le jeu rendez-vous au /salon 666 au 29 decembre (matin,apres midi et vers 17h00) se qui ne pourron pas le mantin feront le midi se qui peuvent pas l'apres midi et il feront le soir (tous le monde joue qu'une fois je fais l'arbitre pour le matin et le soir) et le mantin mainporte quel heur l'apres midi aussi .

    A++ et j'èspere qu'on sera nombreux A++ :gg: :gg:
    avatar
    adecq
    Là ! Fromage !


    Masculin

    Messages : 16
    Fromages : 28
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 26
    Localisation : chez moi ^^devant l'ordi

    Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu) Empty Re: Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu)

    Message  adecq Dim 21 Aoû - 21:34

    je veux bien , cest quand ?
    Je suis souris joufflue environ 1040 from.
    Et 15 first.(je me fout un peu des first).
    Et 636 et quelques souris sauvé ( mais je peux tres bien les tuer x) )
    avatar
    adecq
    Là ! Fromage !


    Masculin

    Messages : 16
    Fromages : 28
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 26
    Localisation : chez moi ^^devant l'ordi

    Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu) Empty Re: Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu)

    Message  adecq Dim 21 Aoû - 21:35

    Cest dja passer --' avait pas vu

    Contenu sponsorisé


    Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu) Empty Re: Cherche de meilleurs joueur sur transformice (concours sur le jeu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:05