Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Concours de Poésie

    Annebbl
    Annebbl
    Là ! Fromage !


    Féminin

    Messages : 16
    Fromages : 23
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 23
    Localisation : Sur Transformice

    Concours de Poésie Empty Concours de Poésie

    Message  Annebbl Jeu 8 Déc - 10:56

    ~ CONCOURS DE POESIE. ~

    Bien le bonjour cher Cheateur de notre Forum, j'ai eu une idée en tête :rire:. En fait je visiter notre Forum, et je me suis dit: "Oh, des Concours, et si j'en fesait un, un Concours de Poésies?" Eh bien voilà, j'aimer bien, donc bah voilou. Quelque règles et explications!

    ~ Règle ~

    ~ 1 ~ Pour votre Poésie, veuillez ne pas mettre d'insulte ou de mots racistes.

    ~ 2 ~ Comme toutes les Poésies, veuillez mettre une Majuscule à la ligne.

    ~ 3 ~ Essayez de ne pas faire de Fautes, j'accepte minimum 4 Fautes, et ni les "C" qui remplace "C'est".

    ~ 4 ~ Inventer votre Poésie vous même, ne prennez pas votre cahier de Poésie de l'école et le recopier sur le Forum.

    ~ Explication ~

    Ah, il faut que je vous expliquent, c'est vrai. Bon, passons par le commencement. Le Concours consiste à: Faire une Poésie, très belle, rhymtique, la plus belle Poésie sera désignée gagnante. Après, Metter votre Poésie en Gras ou Italique, et colorez vos lettres, faites comme vous voulez.

    Le Concours ouvrira Samedi 10 Décembre 9:00 et Finira Mercredi 13 Décembre 22:00. De quoi remplir le Concours! A bientôt!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:57