Bah je présente ma 'tite galerie de marchand a la criette: si vous prenez plein de pti truc différent ça peut donné ça
Tout d'abord les couleur : Vous pouvez choisir une couleur et ensuite vous devez choisir avec la couleur l'accompagnant, blan gris ou noir 2from pour couleur normal et 3from pour lle choix de couleur blan-gris,gris-noir,noir-blan.
Ensuite le 'type' de personnage : méchant, héros, neutre, 2from
Les yeux sont un gros point dans mes avatars : méchant (que je prend tjs) héros ou neutre 2from
Le nom dessu : ...........
Et en option, une 'surbrillance' du personnage, utilisable uniquement avec les couleur blan-gris,noir-gris,blan-noir. 5from
Si vous choisissez cette option cela donne :
PS: loption bras métalique coute 2from
Tout d'abord les couleur : Vous pouvez choisir une couleur et ensuite vous devez choisir avec la couleur l'accompagnant, blan gris ou noir 2from pour couleur normal et 3from pour lle choix de couleur blan-gris,gris-noir,noir-blan.
Ensuite le 'type' de personnage : méchant, héros, neutre, 2from
Les yeux sont un gros point dans mes avatars : méchant (que je prend tjs) héros ou neutre 2from
Le nom dessu : ...........
Et en option, une 'surbrillance' du personnage, utilisable uniquement avec les couleur blan-gris,noir-gris,blan-noir. 5from
Si vous choisissez cette option cela donne :
PS: loption bras métalique coute 2from