Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    La Maj 0.49 vous attends !

    Lilka
    Lilka
    Souris Admin fumeuse de pétards


    Masculin

    Messages : 241
    Fromages : 273
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    La Maj 0.49 vous attends ! Empty La Maj 0.49 vous attends !

    Message  Lilka Ven 30 Juil - 1:55

    Nous avons patienté.. Longtemps.. Nous avions perdu espoir.. Mais finalement, a 23h, un message du serveur nous prévient d'un redémarrage. Nous avons tous repris espoir, et après 10 minutes, nous avons pu goûter aux mises à jours de cette nouvelle version, malheureusement bien maigre en ce qui concerne le Gameplay.
    7 nouveaux équipements sont disponible ! C'est une grosse quantité, et les équipements sont pour certains assez sympa, mais pour les autres moyens, bref, de mon avis, c'est pas l'excellence. Notons :
    - Un chapeau de sorcière, certainement le plus sympa de la nouvelle fournée.
    - Un chapeau assez simple, sympa.
    - Une toque d'infirmière assez originale ^^
    - Un très beau chapeau de gendarme (là y'a pas à dire).
    - Un chapeau de père noël, bonne idée, sauf qu'il ne s'implante pas trop à la tête des souris je trouve.
    - Ruban Rose.
    - Une rose à se mettre dans la bouche =)

    Bref, le chapeau de père noël a dès sa sortie été classé au top des ventes grâce à la forte présence de "Noëllistes" dans le jeu ^^'

    Dernier point, on peut désormais offrir une animation à sa souris en la faisant danser n'importe quand ! Il suffit d'écrire la commande "/dancer". Sympa. Mais répétitif. Désormais tous le monde le fait n'importe quand c'est agaçant, espérons que de nouvelles commandes de ce style apparaitront pour éviter que celle-ci ne se répète trop !

    Je ne vous retiens pas plus longtemps, n'hésitez pas à donner votre avis !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:40