Personnellement je suis un assez bon chamane (il faut dire que j'ai commencé à jouer 2 jours après la sortie du jeu..), mais ça n'empêche que je ne fasse souvent quelques erreurs ^^
J'arrive à très bien jouer chamane sur la plupart des cartes, mais il m'arrive de faire des fails à cause des souris tellement surexcités sur une planche que je ne peux pas mettre la fixation et tout tombe à l'eau ._.
Messages : 171 Fromages : 235 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Mais j'te l'ai déja dit jean-claude ! chui a coté de toi m*bip*de
pour faire tenir une planche avec une fixation jaune met une petit planche invisible avec un fixation rouge (éssaye de mettre la fixation rouge au millieu de la planche si possible)
Sinon moi j'me débrouille pas mal sauf quand els chaman sont en VS (sauf si on fait la paix)
Je sais faire infusion, mais quand tu as la veingtaine de souris impatiente qui te font bouger ta planche, tu peux rater la fixation rouge transparente.
Moi je me debrouilles bien vu que je joue à ce jeu depuis sa création. Maintenant depuis que j'ai créer le salon 666 disons que ma fonction de chamane a un peu changée
Messages : 171 Fromages : 235 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 26 Localisation : Mais j'te l'ai déja dit jean-claude ! chui a coté de toi m*bip*de
J'ai mis bof, mais c'est en fait très variable. Je peux faire un coup de génie sur une map et foirer complètement la map suivante...Et ça dépend aussi des souris du salon. Avec un tas de noobs, même un très bon chamy en bave... Mais généralement, je suis moyenne, je pense.